les zanimaux

discussion sur les animaux

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Journee Info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregfuret
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Journee Info   Jeu 15 Mar - 19:11

Coucou ...

Le 17 mars aura donc lieu la 1ère journée d'informations sur Mustela et sur les furets.

Cette journée informative se fera en deux parties :

1ère partie : découverte de l'association
Ses objectifs, son histoire, l'équipe, ses projets ...
C'est en vue de constituer une équipe de prospecteurs bénévoles désirant aider l'association.

Pour plus de détails : Post parlant des prospecteurs

2ème partie : conférence sur le furet
Classification, soins, histoire, ...
Que vous soyez experts en la matière ou novices, vous pouvez venir vous informer sur votre mustélidé préféré.

Alors, le rendez-vous est pris ???

OU ? Rue Joseph Leclercq 79, 4610 Beyne-Heusay (région liégeoise - siège social)
QUAND ? Le samedi 17 mars 2007
HEURE ? 13H

Ces journées auront lieu environ tous les 3 mois et un peu partout en Belgique. Le thème sera à chaque fois différent : conférence véto sur l'un ou l'autre sujet par exemple ... Wink

Afin d'organiser au mieux cette journée, pourriez-vous nous prévenir de votre présence (soit dans ce post, soit par mail a marketing@association-mustela.com).

Vous êtes TOUS les bienvenus :danse-3:

N'hésitez pas à télécharger l'affiche et à la diffuser autour de vous !
Revenir en haut Aller en bas
capuccine26
Membre passionné
Membre passionné

MessageSujet: Re: Journee Info   Sam 17 Mar - 5:22

je doit etre honnete avec toi j'espere que vous aurez tout le monde qe ous souhatez mais nous n'en feront pas partie je conais assez mustella et je n'admet pas la facon dont j'ai ete entre guillement traité . mais je vous souhaite d'avoir plei de monde et leurpoilu
Voir le profil de l'utilisateur http://capuccine26.skyblog.com/
capuccine26
Membre passionné
Membre passionné

MessageSujet: Re: Journee Info   Sam 17 Mar - 5:24

Le Lundi 09 Avril 2007 à 14h se déroulera la première activité de Cody’s Ferret.

Une exclusivité pour fêter ensemble pâque avec nos furets. Les bons jours reviennent alors pourquoi ne pas en profiter ???

Vous pourrez nous rencontrer pour ceux qui ne nous connaissent pas encore. Profiter de la nature. Passer un moment complice avec votre ou vos compagnons.

Nous avons trouvé que cette date était parfaite du fait que c’est un jour férié donc la majorité d’entre vous ne travaille pas.

Puis ayant eu le week-end pour vous reposer ains i que pour profiter de votre famille, pourquoi ne pas aller faire une petite promenade dans les bois accompagné de votre compagnon et d’autres passionnés par le furet ????

Bien entendu pour le bien être de nos petites boules de poils, n’oubliez pas de venir accompagné de son carnet de santé complet et à jour de vaccins.

Nous n’accepterons ni les femelles en chaleurs, ni les mâles en rut.

Les animaux devront être munis d’un harnais.

Chaque animal sera sous l’entière responsabilité de son propriétaire.

Ayez avec vous votre cage de transport pour que votre animal puisse s’y reposer.
Nous espérons vous y voir nombreux.

Qui sera de la partie ????? Merci de prévenir Densiflora sur le forum de votre présence.

PS : Parce que la marche en plein air ça creuse énormément, n’oubliez pas votre goûter partage ainsi que celui de vos furets. Wink

Amicalement
L'équipe Cody' s Ferret
gregfuret
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Journee Info   Sam 17 Mar - 10:33

capuccine26 a écrit:
je conais assez mustella et je n'admet pas la facon dont j'ai ete entre guillement traité .

pq? que s'est il passé?
capuccine26
Membre passionné
Membre passionné

MessageSujet: Re: Journee Info   Sam 17 Mar - 11:09

sa date quand meme de quelque année je te rassure, mais je suis tres méfiante. j'ai été au premier rassmblement de mustella enfin sa avais deja ce nom mais personnes ne savais encore vraiment se que sa allais devenir je pense et la tout le monde a trouver mes deux furet super j'ai eu plein d'éloge ect ensuite j'ai sauver le petit andy de hyu une jeune fille nadege voulais s'en debarassez pour le mettre dans un bois ect et on ma demandez de voir avec si je pouvais pas avoir ce furet chez moi je les fait j'ai eu le furet chez moi tout c'est tres bien passez et depuis ben sa ete les mensonge a mon sujet met alors des mensonge comme quoi je ne m'occupais pas bien de mes furets ect hors que j'ai toujours dit faut venir chez moi vous jugerez puis ont ma dit non ont n'as pas dit sa et bla bla et voila ensuite est veue le temp de la petite kookai que personnes ne voulais adopter car elle mordait beaucoup j'ai pris chez moi avec grand plaisir la petite kookai jai meme eté etonnée car elle n'as pas mordu souvent chez moi juste que elle a eu des folie de vouloir mordre la plus petite de mes filles meme a travers les barreau de sa cage je les dit sur le forum j'ai ete voir mon veto qui lui a donner un traitement ect je les gardez malgrez tout et les soignez comme je pouvais elle a ensuite eu un gros gros soucis de santé un virus que elle avais depuis bien longtemp ma dit mon veto a fait que un des reins ne fonctionnais plus je les dit sur le forum on ne ma pas crue on n'as fait bellebelle avec moi rien de plus uand elle est malheureusement décédéée plus pers ne ma adressé la parole sur le forul et a commencer a dire que je n'avas plus aucun de mes furet hors que j'avais a se moment la encore tout le monde et pour ceux que j'avais plus il etais malheureusement décée de vieillesse pour la plus part ensuite ben plus rien venant de mustella plus de news lettre plus rien je ne savais meme plus ravoir mon mots de passe pour le forum en gros voila, mais je n'ai rien contre se que vous faite mais des personnes ne devrais pas faire partie de mustella enfin si elle en fond encore partie et puis d'autre personnes sont mechante comme allez sur d'autre forum pour juger les gens je n'aprecie pas trop
arcko
Admin

MessageSujet: Re: Journee Info   Sam 17 Mar - 11:19

tres juste
c'est quand meme malheureux d'en arriver la par jalousie
Voir le profil de l'utilisateur http://lezoodeszanimaux.goodbb.net
capuccine26
Membre passionné
Membre passionné

MessageSujet: Re: Journee Info   Sam 17 Mar - 11:20

et oui mon coeur et pourtant tu sait aussi que nous nous sommes toujours bien occupé de nos furet sophia aussi les a vue et la dit aussi mais bon que veux-tu c'est la vie
gregfuret
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Journee Info   Sam 17 Mar - 11:53

je pense que l'equipe a plus que changez depuis, la politique aussi d'ailleur.....
capuccine26
Membre passionné
Membre passionné

MessageSujet: Re: Journee Info   Sam 17 Mar - 11:56

possible je ne dit en aucun cas le contraire je respecte se que vous faite mais je garde mauvaise experience a cause de sa et je suis méfiante en plus je vois je suis aussi sur le site de cody's furet et des personnes qui apparement viennent de chez mustella ne viennent que pour jger et etre méchant je ne comprend et ne comprendrais jamais une tel chose car le but de tous c'est bien etre des furet et leur bonheur que ont peu leur apporter je vous souhaite pleinne reussite en tout cas mais bon je ne suis pas une generaliter de personnes vous aurez bien du monde a votre animation j'en suis sur.
zamaboulette
Membre initié
Membre initié

MessageSujet: Re: Journee Info   Mer 28 Mar - 9:36

merci ma tite croquette d avoir fait la pub pour cody's tu est adorable je te reconnais bien la, j espere que toi ton homme et tes adorables petites filles seront de la partie, sa serai chouette en tout cas ;-) et pis sa seras génial comme journée
capuccine26
Membre passionné
Membre passionné

MessageSujet: Re: Journee Info   Mer 28 Mar - 11:10

oui j'espere aussi mais avec tout se qui me tobe dessus je ne sait pas si je serai la sniffff
Cody's
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Journee Info   Jeu 29 Mar - 8:51

Hé oui, je trouve aussi que quand on a besoin de toi, on est là et une fois qu'on a bien profiter et que tu n'es plus "utile" on te jette
C'est triste car on est là pour les furets avant tout !
Ou est le bonheur de ces petites boules de poils ?
Pour certains nulle part car ils ne cherchent qu'a nuire et parler sur le dos des autres ... mais ne dit on pas "qui sème le vent récolte la tempête" ....
On verra ....

Enfin bon .... perso j'ai tourné la page avec des "gamineries" de ce genre et Cody's est bien plus important que certaines médisances Wink

En tout cas merci à toi Crokette de nous soutenir autant comme tu le fais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journee Info   Aujourd'hui à 19:24

Journee Info
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1